Tunisie : Lotfi Mraihi arrêté

Date:

Tunisie : Lotfi Mraihi arrêté
print

Le président de l’Union populaire républicaine et ancien candidat à la présidentielle, Lotfi Mraïhi, a été arrêté hier soir à Nabeul pour suspicion de blanchiment d’argent.

Le ministère public du Tribunal de première instance de Tunis avait ordonné, lundi 1er juillet l’ouverture d’une enquête visant Lotfi Mraihi, président de l’Union populaire républicaine pour des soupçons de blanchiment d’argent, de transfert illégal de fonds à l’étranger et d’ouverture de comptes bancaires à l’étranger sans l’autorisation de la Banque centrale

Visé par un avis de recherche, l’ancien candidat à la présidentielle, a été arrêté hier soir à Nabeul par les agents de la sous-direction des affaires criminelles de Gorjani et aussitôt transféré à Tunis.

Cette enquête a été initiée suite à des investigations antérieures révélant l’implication présumée de Lotfi Mraihi et de la secrétaire générale du parti dans l’achat de parrainages en échange de compensations financières.

Lors de son audition, la secrétaire générale de l’UPR, actuellement en garde à vue, a admis avoir participé, avec Lotfi Mraihi, au transfert illégal de fonds vers des comptes bancaires étrangers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related