Ooredoo renouvelle son partenariat avec le Festival de Carthage

Date:

Ooredoo renouvelle son partenariat avec le Festival de Carthage
print

Pour la troisième année consécutive, Ooredoo s’engage comme sponsor officiel du Festival International de Carthage. La convention a été signée entre Mansoor Rachid Al-Khater, CEO d’Ooredoo Tunisie, et Hend Mokrani, Directrice Générale de l’Institut National pour le Développement des Festivals.

L’opérateur poursuit son soutien à la culture tunisienne via son programme « Tounes T3ich ». Ooredoo vise à rendre les événements culturels accessibles au plus grand nombre.

« Nous sommes fiers de soutenir l’une des plus grandes manifestations culturelles du monde arabe », déclare M. Al-Khater. Il souligne l’engagement d’Ooredoo envers les artistes et créateurs tunisiens.

Mme Mokrani salue ce partenariat qui « renforce notre capacité à offrir un programme riche et varié ». Elle promet une édition « exceptionnelle » du festival cette année.

Ooredoo prévoit d’enrichir l’expérience des festivaliers avec des animations avant et après les spectacles. Une tombola permettra aux spectateurs de gagner des cadeaux. L’opérateur promet « une sélection de stars qui illumineront les nuits de Carthage ».

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie d’Ooredoo de promouvoir la culture comme vecteur de développement durable en Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related