Formation : les clés du marketing digital avec Skills4All, en partenariat avec BDM
Cette formation, qui est composée de cours en ligne, de quiz et de cas pratiques, vous permet de développer vos compétences en marketing digital et growth hacking. Vous connaîtrez les meilleures méthodes à suivre, les outils à maîtriser, et vous serez capable de déployer des actions concrètes pour répondre à vos objectifs de croissance. Vous obtiendrez une certification professionnelle reconnue. Vous devrez justifier d’un niveau bac+2 pour vous inscrire.
Durée : 50 heures
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 600 €, finançable CPF
Growth marketing : booster la croissance de votre entreprise avec Mantra (ex-GrowthMakers)
Ce programme certifiant est destiné aux responsables marketing et de communication, aux entrepreneurs, aux community managers, mais aussi aux débutants en growth marketing. Vous passerez la certification professionnelle « Concevoir et déployer une stratégie d’acquisition client digitale en startup et PME ». Vous maîtriserez l’ensemble des canaux d’acquisition digitaux, mais aussi les techniques et les outils indispensables à connaître pour mettre en place une stratégie de growth hacking. Le plus : vous bénéficierez de l’accompagnement d’un mentor expérimenté dans ce secteur.
Durée : 5 semaines
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 990 €, finançable CPF
En savoir plus sur cette formation
Bachelor européen marketing digital avec ENACO
Vous apprendrez à mettre en œuvre une stratégie de marketing digital à l’international, à développer et gérer un service import-export, à savoir comment négocier en prenant en compte les spécificités culturelles de chaque pays, ou encore à coordonner un réseau commercial. Parmi les thématiques qui seront abordées, on retrouve le marketing stratégique et opérationnel, la data et le marketing, le digital brand content, la stratégie UX, mais aussi des notions en management interculturel et l’apprentissage de langues étrangères.
Durée : 1 an
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise et étudiant
Prix : 3 771 €
Webmarketing (marketing digital) avec Synthèses Formation
Cette formation vous aide à mieux comprendre les enjeux du marketing digital. Vous saurez utiliser les principaux outils du webmarketing pour un usage professionnel. La formation, qui est composée d’ateliers personnalisés, aborde notamment les différentes phases du web (web 1.0, web 2.0 et web 3.0), l’e-commerce et le m-commerce, ainsi que les campagnes d’emailing. Vous apprendrez également comment fonctionnent les différents leviers du webmarketing : SEO, SEA, la publicité en ligne, le retargeting et l’affiliation.
Durée : 3 jours
Type d’enseignement : en centre ou en entreprise
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 882 €, finançable CPF
Générer des leads marketing avec KESTIO
Ce programme, qui est dédié aux entreprises, a pour objectif de vous former pour « libérer votre potentiel commercial ». Il est idéal pour les professionnels exerçant aux postes de responsable marketing, communication et/ou acquisition. Vous serez opérationnel pour déployer une démarche de growth hacking, piloter les résultats de vos actions, optimiser vos processus, tout en sachant évaluer le niveau de maturité de vos leads. Des mises en situation et la réalisation de cas concrets vous permettront de monter plus rapidement en compétences.
Durée : 2 jours
Type d’enseignement : à distance ou en entreprise
Public admis : entreprise
Prix : contacter l’organisme, non éligible au CPF
Ces offres sont issues du site MaFormation (groupe HelloWork, éditeur du BDM).