La belle aventure de Sami Bouzommita

Date:

De Zarzis en Bretagne : La belle aventure de Sami Bouzommita
Sami Bouzommita, un passionné de Street Food qui a créé avec succès son restaurant tunisien « La Goulette » à Lannion, en Bretagne.
print

Cuisinier et passionné par le Street Food, Sami Bouzommita a créé avec succès son restaurant tunisien à Lannion, dans les Côtes d’Armor en Bretagne.

Sami Bouzommita vit en France depuis 2017. Après s’être initié à la cuisine dans des établissements hôteliers de sa ville natale à Zarzis, il a parfait sa formation dans plusieurs restaurants français.

Après plusieurs expériences professionnelles  Sami a enfin pu réaliser son rêve : celui d’ouvrir son propre restaurant avec une carte et des spécialités tunisiennes.

C’est à Lannion, en Bretagne, qu’il a posé ses valises. Sami travaille en cuisine alors que son collègue Saber est en salle et à l’accueil. Le duo se dépense sans compter pour conquérir une place au soleil.

Nommé La Goulette, le restaurant ne désemplit pas et propose une carte en onze plats qui vont du classique à des essais de fusion tout en misant toujours sur la fraîcheur et des portions généreuses.

Désormais connu de tous, le restaurant de Sami Bouzommita confirme l’élan actuel des restaurants tunisiens en France. Street Food, bistronomie ou cuisine raffinée se conjuguent ainsi à la tunisienne, un peu partout en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Une policière invente une hospitalisation pour bronzer en Tunisie

Une aspirante policière anglaise du Leicestershire a trouvé une...

Plein succès pour le Forum tuniso-nordique

La première édition du Forum des entreprises durables entre...

Un fonctionnaire arrêté pour détournement de médicaments

Un fonctionnaire d’une institution publique a été placé en...