Enquête suite à la mort subite d’un médecin

Date:

Sousse : Enquête suite à la mort subite d’un médecin
print

Quelques jours après la mort du jeune médecin Jed Henchiri, un autre médecin s’est éteint dimanche à Sousse, une mort mystérieuse qui a nécessité l’ouverture d’une enquête. 

En effet, le porte-parole officiel du tribunal de première instance de Sousse 1, Wassam Charif, a indiqué que le parquet a décidé d’ouvrir une enquête sur les circonstances du décès d’un médecin ce dimanche soir dans la région de Khzema, quelques minutes avant la rupture du jeûne. 

S’exprimant au micro de Mosaïque FM, Charif a expliqué que le parquet a été informé du décès d’un médecin généraliste dans la région de Khzema avant l’heure de l’iftar alors qu’il faisait de la marche avec son ami.

Le médecin est décédé après avoir été victime d’un malaise soudain, d’autant plus qu’il ne souffrait pas de maladies. 

Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital universitaire Farhat Hached pour déterminer la véritable cause du décès.

Il faut rappeler que vendredi dernier, le secteur de la santé a été secoué par la mort subite du jeune médecin et ancien chef de l’organisation des jeunes médecins Jed Henchiri. Retrouvé sans vie dans un appartement à Sfax, Dr. Jed Henchiri ne souffrait pas, également, de maladies chroniques. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related