À deux pas du Vieux Port de Marseille, le restaurant La Kahena est une véritable vitrine pour la cuisine traditionnelle tunisienne.
Fondé en 1976, le restaurant La Kahena s’apprête à célébrer son cinquantenaire et continue à rallier gourmets et gourmands autour de la cuisine tunisienne.
Copieux et parfaitement épicés, tous les classiques tunisiens figurent sur la carte avec un must : le couscous qui est servi à volonté aussi bien pour les grains que pour les légumes.
La Kahena qui ne désemplit jamais, est également réputée pour sa ojja merguez ou aux crevettes ainsi que son grand choix de grillades (viande et poisson).
Invitation à un voyage culinaire en Tunisie, cette enseigne mise sur la fraîcheur et la tradition avec ses briks, ses calamars dorés et ses salades de fruits de mer.
Ambassade du goût tunisien, La Kahena peut compter sur une clientèle fidèle qui fréquente ce restaurant depuis plusieurs décennies et continue à attirer un public plus jeune qui y découvre des parfums de Tunisie.