Braquage et fin tragique d’un livreur de repas !

Date:

Nabeul : Braquage et fin tragique d’un livreur de repas !
print

Le corps d’un jeune homme, qui travaillait dans la livraison de repas à domicile, a été retrouvé sur la route périphérique de Nabeul ce jeudi 22 août 2024. 

Selon les premières informations rapportées par Jawhara FM, il aurait été victime d’une agression par des inconnus la nuit dernière, ayant subi une attaque à l’arme blanche et des mutilations corporelles. 
Selon la même source, les enquêtes et investigations sont toujours en cours, mais les premières données attestent que la victime ne faisait que livrer un repas commandé par les auteurs de ce crime odieux. 
Il aurait été sauvagement agressé, poignardé dans plusieurs parties de son corps et laissé au bord de la route avant de retrouver sa fin tragique suite à une sévère hémorragie. 
En Tunisie, les livreurs, en particulier ceux qui travaillent dans la livraison de repas, sont souvent confrontés à divers risques. Comme dans le cas mentionné, les livreurs peuvent être des cibles pour des criminels qui profitent de leur vulnérabilité lorsqu’ils se déplacent seuls, souvent à des heures tardives et dans des zones peu fréquentées.
Malheureusement, dans de nombreux cas, les livreurs sont des travailleurs précaires ou indépendants, ce qui signifie qu’ils ne bénéficient pas toujours de protections sociales adéquates en cas d’accident, de maladie ou d’agression.
Le secteur de la livraison et mal réglementé en Tunisie. Sa réglementation s’avère essentielle pour protéger les livreurs, garantir des conditions de travail équitables, et assurer la sécurité et la qualité des services pour les consommateurs. Sans un cadre réglementaire adapté, les livreurs continueront d’être exposés à des risques importants, et les pratiques des plateformes pourraient rester inéquitables et non transparentes.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related