Après avoir procédé à un remaniement ministériel majeur, le président de la République, Kais Saied, s’est rendu dans la soirée de dimanche 25 août, à Sers dans le gouvernorat du Kef et à Siliana.
Dans ces deux villes, le Chef de l’Etat est allé à la rencontre des citoyens avec lesquels il a échangé et pour écouter leurs revendications et préoccupations, rapporte la page Facebook de la Présidence de la République.
« Les solutions ne peuvent être que collectives dans tous les secteurs et dans toutes les régions de la République. La volonté est ferme et la détermination forte pour relever tous les défis, et le travail se poursuit pour réaliser la justice désirée et reconstruire les infrastructures publiques essentielles dont chaque citoyen a besoin », a-t-il notamment déclaré en s’adressant à eux.
Le Président a expliqué que de nombreux choix erronés faits depuis plus de trois décennies sont à l’origine de cette situation, et que la solution réside dans le retour de l’État à son rôle social tout en poursuivant la lutte contre la corruption.