Salesforce1 prône l’évolution de la relation client

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Proposer la meilleure expérience client qui soit n’est jamais chose aisée. Pour se faire, il est nécessaire que les marques soient imprégnées d’une culture favorisant la relation client, soit omettre l’importance du Digital et du Mobile, trop longtemps mis de côté. C’est dans cette logique et pour apporter LA solution qui fera évoluer cette relation à un tout autre niveau que Salesforce a organisé ce jeudi 26 juin la Salesforce 1 World Tour à Paris.

Salesforce1-World-Tour-Paris

« Nous sommes arrivé dans la troisième ère du digital »&nbsp: tel sont les mots de Mark Benioff, PDG de Salesforce, à l’ouverture de la conférence plénière qu’il animait, accompagné de nombreux experts tels que Maurice Levy, PDG de Publicis ou encore Christopher Zanardi-Landi, Vice-Président exécutif de Louis Vuitton. Des mots forts, qui résonnent parfaitement avec l’idée « d’internet des clients » et dont Salesforce1 constitue la figure de proue pour une approche marketing toujours plus serviciel/relationnel.

En effet, dans une société qui ne cesse d’évoluer face aux attentes de clients toujours plus connectés, la relation qui les lie aux marques se retrouve au centre de toutes les attentions. Réclamant une relation client simplifiée, ces derniers n’ont plus de temps à perdre et ne souhaitent plus se déplacer inutilement. Dans un tel contexte Salesforce prône une proximité connectée marque/client. Des clients qui, grâce aux réseaux sociaux, n’ont d’ailleurs jamais eu autant de pouvoirs sur les marques, pouvant faire ou défaire, à tout instant, la réputation de ces marques.

Profitant des avantages du Cloud Computing, Salesforce1 offre donc des possibilités beaucoup plus souples et mobiles que la concurrence, puisqu’étant parfaitement adapté aux mobiles. A l’inverse de nombreuses entreprises qui commercialisent des logiciels tous plus compliqués les uns que les autres, Salesforce a décidé, et ce avec raison, de miser sur la mobilité des individus pour en simplifier ses services, adaptant chacune de leurs offres aux besoins de leurs clients. Tantôt couteau suisse pour les commerciaux terrain, tantôt outil CRM ultra-complet, Salesforce1 semble avoir toutes les cartes en main pour apporter cette touche de nouveauté qui fera évoluer la relation client à un tout autre niveau digital.

Disposant d’une croissance qui ferait pâlir même les plus grands, Salesforce a donc le vent en poupe et semble être amené à devenir le principal visionnaire du marché des logiciels CRM ainsi que du Cloud Computing et ce, après seulement 14 ans d’activité.

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