Salve de roquettes sur Israël, la résidence de Netanyahou visée

Date:

Salve de roquettes sur Israël, la résidence de Netanyahou visée

Le Hezbollah a annoncé samedi avoir lancé une salve de roquettes sur la région de Haïfa dans le nord d’Israël, en réponse aux « agressions » israéliennes sur le Liban.

Dans un communiqué, la formation libanaise a précisé avoir « lancé une salve de roquettes » sur une zone située au nord de Haïfa. Selon l’armée israélienne, le nord d’Israël a été la cible de projectiles lancés depuis le Liban samedi matin et les sirènes d’alertes ont été activées dans plusieurs villes.

Les médias hébreux ont également annoncé aujourd’hui, samedi 19 octobre 2024, que des explosions ont retenti à Césarée et au Mont Carmel après que trois drones lancés depuis le Liban ont pénétré les zones de Glilot, Césarée, la Galilée occidentale et la baie de Haïfa.

La résidence de Benjamin Netanyahou visée

Un communiqué de l’armée israélienne a déclaré que « des sirènes d’alarme ont retenti dans des bases militaires à Glilot, au nord de Tel Aviv, après l’infiltration d’un drone depuis le Liban ».

Il a ajouté : « Nous avons observé le passage de trois drones en provenance du Liban, dont deux ont été interceptés, tandis que le troisième s’est écrasé sur un bâtiment à Césarée. »

Des sources ont indiqué que des informations faisaient état de l’attaque d’un drone piégé contre la résidence du Premier ministre de l’entité sioniste, Benjamin Netanyahou, à Césarée, qui est située sur le littoral.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related