BH Bank : Plusieurs personnalités dans le collimateur de la justice ?

Date:

Tunisie - BH Bank : Plusieurs personnalités dans le collimateur de la justice ?

Une affaire impliquant la BH Bank a éclaté avec la décision prise hier par le premier juge d’instruction du 37e bureau du Pôle judiciaire économique et financier d’ouvrir une enquête contre 55 prévenus dont plusieurs personnalités.

Le premier juge d’instruction du 37e bureau du Pôle judiciaire économique et financier en charge de cette affaire a ouvert une enquête impliquant 55 personnes dont plusieurs ont fait l’objet d’un mandat de dépôt.

Le juge d’instruction a en effet émis hier, des mandats d’arrêt visant trois personnes, un homme d’affaires, son fils, ainsi que l’ancien directeur général de la BH Bank.

Parmi les personnes impliquées, figurent également l’ancien président de la Cour de cassation, Taïeb Rached, l’ancien ministre de l’Intérieur, Farhat Rajhi, ainsi que des hommes d’affaires, des banquiers, des fonctionnaires et des entreprises.

L’enquête ouverte concerne des accusations de corruption, d’abus de pouvoir, de blanchiment d’argent, etc.

Rappelons que Lotfi Ben Hammouda a été nommé récemment par le Conseil d’Administration, Directeur Général par intérim. Une nomination qui est intervenue après des bruits de mise sous enquête judiciaire de l’ancien DG de la banque à propos du dossier d’un homme d’affaire connu dans la restauration.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related