Nouvelles nominations au ministère des Transports

Date:

Tunisie : Nouvelles nominations au ministère des Transports

La ministre des Transports a annoncé, ce vendredi 25 octobre 2024, plusieurs nominations au sein des institutions et établissements placés sous sa supervision.

Ces décisions ont été publiées dans la dernière édition du Journal officiel de la République tunisienne.

Parmi les nominations figurent Olfa Khojet el Khil, qui a été désignée présidente-directrice générale de la société du port de Enfidha, par le biais du décret n° 510 de l’année 2024, daté du 24 octobre 2024.

De plus, Abderrahman Arfaoui, ingénieur principal, a été nommé directeur général de la direction centrale de la gestion du bureau des enquêtes et des accidents. Cette nomination est effective suite au décret n° 511 de l’année 2024, également daté du 24 octobre.

Hatem Feki, technicien principal, a été chargé de la direction générale du transport maritime et des ports maritimes commerciaux, conformément au décret n° 512 de l’année 2024.

Enfin, Nidhal Souilmi a été nommé directeur général de l’aviation civile, comme stipulé dans le décret n° 513 de l’année 2024.

Ces changements s’inscrivent dans une volonté de moderniser et d’améliorer la gestion des différents secteurs relevant du ministère des Transports.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Ayachi Zammel écoppe de six mois de prison

Le Tribunal de première instance de Jendouba a condamné,...

le ministère de l’Intérieur réagit

Le ministère de l'Intérieur a réagi à des allégations...