L’entreprise suisse ETILOG a entamé les travaux de construction d’une nouvelle unité industrielle de sa filiale dans la zone industrielle de Sbikha 2, située dans le gouvernorat de Kairouan… 210 emplois seront créés dans l’emballage automobile et aérospatial.
Spécialisée dans la fabrication des emballages spéciaux pour l’automobile et l’aérospatiale, l’entreprise suisse ETILOG a officiellement entamé, mercredi 9 ocotbre, les travaux de construction d’une unité industrielle dans la zone industrielle de Sbikha 2 dans le Gouvernorat de Kairouan.
D’une superficie d’un hectare, ce projet générera 210 emplois directs dans sa première phase, selon l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur ( FIPA).
Selon la FIPA, ETILOG a opté pour la Tunisie dans le cadre de sa première expansion internationale en raison de sa position stratégique, de son écosystème entrepreneurial dynamique, de la disponibilité de compétences qualifiées et du soutien gouvernemental significatif pour le développement de l’industrie des composants automobiles.