Marketing digital – Clients, site et réseaux sociaux avec LiveMentor
Vous souhaitez “dynamiser votre projet” grâce aux leviers du marketing digital ? Vous apprendrez à bâtir une communauté forte, définir une stratégie efficace et développer votre identité de marque. Vous bénéficiez d’un accompagnement individuel avec un mentor expert tout au long de votre formation.
Durée : 1 à 3 mois
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 980 €, finançable CPF
Marketing digital : site web, réseaux sociaux, publicité … avec Educademy
Ce programme s’adapte à tous les niveaux. Un mentor vous guide étape par étape pour vous aider à avoir une compréhension plus approfondie des fondamentaux du marketing digital. Des quiz interactifs et des cas pratiques concrets sont prévus pour appliquer les connaissances acquises pendant les cours en vidéo.
Durée : 8 semaines
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 990 €, finançable CPF
En savoir plus sur cette formation
Bachelor chef de projet marketing digital avec Studi Business School
Ce bachelor, qui est diplômant, a pour objectif de vous enseigner les compétences clés pour devenir chef de projet marketing digital. Vous devez avoir validé un diplôme ou un titre certifié de niveau 5 (équivalent bac+2), ou présenter un dossier pour valider vos acquis professionnels et personnels (VAPP), pour suivre ce cursus.
Durée : 6 à 12 mois
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise et étudiant
Prix : 4 890 €, finançable CPF
Marketing digital et data avec DATASCIENTEST
En suivant cette formation, vous réussirez à vous démarquer face aux autres candidats sur le marché de l’emploi, grâce à l’obtention de certifications professionnelles. Elle est dispensée sous un format hybride, à travers une approche pédagogique qui met en avant l’apprentissage par la pratique. Du coaching personnalisé est proposé. Un niveau bac+2 est demandé pour vous inscrire.
Durée : 17 semaines
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste et entreprise
Prix : contacter l’organisme, finançable CPF
Marketing digital : mettre en place une stratégie de webmarketing avec WebMyDay
Ce programme est idéal si vous avez le projet de vous lancer à votre compte en tant que professionnel du webmarketing, mais aussi si vous voulez développer ou renforcer vos compétences dans ce domaine. Vous avez un accès à vie à la formation, vous pourrez obtenir une certification professionnelle reconnue sur le marché, et vous bénéficiez d’un accompagnement individuel.
Durée : 3 mois
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 740 €, finançable CPF
Marketing digital – Trouver des clients grâce à la bonne stratégie digitale avec Digi Atlas
Cet organisme vous apporte tout ce dont vous avez besoin de connaître pour devenir un expert du marketing digital, et atteindre vos objectifs. Le programme s’adapte en fonction de vos besoins et de votre activité. Vous suivez des classes virtuelles, et un coaching personnalisé vous accompagnera en vue d’acquérir les compétences attendues par les recruteurs.
Durée : 5 mois
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 2 388 €, finançable CPF
En savoir plus sur cette formation
Concevoir et déployer une stratégie de marketing digital opérationnelle avec Digital Training Factory
Vous avez besoin de développer vos compétences stratégiques et opérationnelles, afin de maîtriser les leviers du webmarketing : SEO, SEA, SMO, display… ? Cette formation est destinée aux professionnels de la communication et du marketing digital. Elle délivre une certification professionnelle, et vous avez la possibilité de personnaliser le programme pour répondre à vos besoins.
Durée : contacter l’organisme
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise et étudiant
Prix : 1 730 €, finançable CPF
Mettre en place une stratégie marketing digital efficace avec Wersus
L’objectif de cette formation consiste à vous apprendre toutes les ficelles en vue de créer un plan marketing efficace pour votre organisation. Vous serez en mesure d’évaluer les résultats de vos actions en identifiant les indicateurs de performance adéquats. Le programme s’adapte pour répondre à tous vos besoins.
Durée : 7 heures
Type d’enseignement : à distance, en centre ou en entreprise
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 600 €, non finançable CPF
Marketing digital ultra-personnalisé – Tout niveau avec Clic Compétences
Des cours particuliers, dispensés en ligne par un formateur dédié, ainsi que des exercices tutorés vous sont proposés. L’objectif : mieux comprendre et maîtriser les bases du webmarketing, tels que le SEO, le SEA, les réseaux sociaux, l’email marketing… Vous saurez mettre en place une stratégie marketing opérationnelle et en mesurer les résultats.
Durée : 20 heures
Type d’enseignement : à distance
Public admis : entreprise
Prix : 1 800 €, finançable CPF
Formation Marketing digital avec L’École Française
Vous renforcerez vos connaissances en webmarketing à l’occasion de cette formation 100 % en ligne, qui intègre du coaching à la demande. Vous saurez comment mettre en place une stratégie de marketing digital de A à Z, tout en maîtrisant les outils qui vous permettront de la piloter. Ce parcours, qui est certifiant, inclut des cours en vidéos et du contenu pratique.
Durée : 60 heures
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise et étudiant
Prix : 1 599 €, finançable CPF
En savoir plus sur cette formation
Ces offres sont issues du site Maformation (groupe Hellowork, éditeur du BDM).