Les unités de sécurité de la région de La Marsa à Tunis sont parvenues à arrêter un chauffeur de taxi pour avoir agressé une élève mineure et sa camarade.
La Direction générale de la sécurité nationale a précisé, dans un communiqué publié ce mercredi 13 novembre 2024, qu’à la suite de la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux montrant un chauffeur de taxi en train d’agresser violemment une élève mineure et sa camarade en les insultant après leur sortie du lycée de citéRiyad à La Marsa, l’affaire a été prise au sérieux par les unités de sécurité de la brigade spécialisée dans la lutte contre les crimes de violence envers les femmes et les enfants à La Marsa.
La Direction générale de la sécurité nationale a ajouté que l’identité et l’adresse du suspect ont été déterminées à la suite d’une série d’enquêtes. Une intervention a ensuite été menée après coordination avec le ministère public, aboutissant à son arrestation.
Sur consultation du représentant du ministère public auprès du tribunal de première instance de Tunis 01, il a été ordonné de placer le suspect en garde à vue pour « agression sur mineur ». L’enquête est en cours.