Une usine de briques sous scellés, le dossier transféré à la présidence

Date:

Kasserine : Une usine de briques sous scellés, le dossier transféré à la présidence

Le gouverneur de Kasserine a transmis en urgence le dossier d’une usine de briques à la présidence de la République, après la découverte de graves manquements dans la gestion des équipements.

La gouvernorat de Kasserine a en effet annoncé, dans un communiqué publié ce mercredi 13 novembre 2024, que le gouverneur, Zied Trabelsi, a transmis d’urgence le dossier concernant une usine de briques aux services de la présidence de la République afin que des mesures appropriées soient prises.

Selon le communiqué, le gouverneur a constaté plusieurs manquements et une mauvaise gestion des équipements et des infrastructures, mettant l’usine dans une situation critique qui nécessite des mesures exceptionnelles. Il a insisté sur la nécessité d’un audit rigoureux et d’une responsabilité claire avant de soumettre le dossier aux autorités compétentes.

Par ailleurs, des cadenas ont été placés sur les portes de l’administration de l’usine pour éviter toute altération des documents jusqu’à ce qu’une inspection et un contrôle soient effectués par les autorités de surveillance. Cette mesure a été prise après une visite conjointe du gouverneur Ziad Trabelsi et du secrétaire général de la gouvernorat, Sofiane Dhouiwai, accompagnés d’un huissier de justice et d’un représentant légal de la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related