Percuté par un taxi collectif, un chef de poste de police meurt en service

Date:

Manouba : Percuté par un taxi collectif, un chef de poste de police meurt en service

Un accident de la route, survenu ce lundi après-midi, a coûté la vie au chef du poste de la police nationale de Batane, relevant de la délégation de Tebourba dans le gouvernorat de La Manouba.

Ce dernier a été percuté par un taxi collectif alors qu’il participait à une opération sécuritaire dans un quartier proche de Batane, selon une source sécuritaire citée par l’Agence Tunis Afrique Presse (TAP).

D’après les détails fournis, la victime, un jeune homme âgé de 35 ans, intervenait pour appréhender un individu recherché. Alors qu’il traversait la route, il a été violemment heurté par un taxi collectif, lui causant un blessure fatale.

Informé de l’incident, le ministère public près le Tribunal de première instance de La Manouba a ordonné une inspection des lieux et l’ouverture d’une enquête judiciaire pour déterminer les circonstances de cet accident tragique.

Dans un communiqué, la région de la sécurité nationale de Tebourba a exprimé sa profonde tristesse et rendu hommage au défunt, saluant son engagement dans la lutte contre la criminalité et le maintien de l’ordre public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Ferjani rencontre son homologue saoudien

Le ministre de la Santé, Mustapha Ferjani, a rencontré...

Hausse des tarifs, subventions… Ce que Camwater prévoit pour se remettre à flot

En grande difficulté financière, le distributeur d’eau Cameroon Water...

Huit avocats suspendus pour fautes déontologiques

Le Conseil régional de l’Ordre des avocats de Tunis...