Spécialiste européen de la collecte de données first et zero party, Qualifio propose un ensemble de mécaniques (quiz, jeux, concours, sondages…) pour lancer des campagnes interactives. Très complète, la solution permet de mettre en place des campagnes immersives complexes pour capter l’attention de vos prospects ou clients. Pour montrer l’étendue des possibilités offertes par la plateforme, Qualifio vient de mettre en ligne Panique au Pôle Nord, un jeu qui présente de nombreuses mécaniques possibles dans une aventure très bien pensée.
Découvrir le jeu de Noël Qualifio Panique au pôle Nord
Un jeu complet
Le jeu mis en ligne par Qualifio est une aventure sur le thème de Noël sur la base d’un Cluedo. Au programme : une énigme à résoudre (retrouver le suspect du vol de l’itinéraire de livraison du Père Noël). Pour y arriver, vous devrez participer à différents défis et accumuler des points et indices afin de percer le mystère. Le jeu se déroule sur plusieurs jours et prend fin vendredi 13. En bonus : cinquante cartes cadeaux de 50 euros sont à gagner pour les premiers participants qui parviendront à résoudre l’énigme.
La puissance de la gamification pour collecter des données
Si le jeu mis en ligne par Qualifio est un excellent moyen de se divertir, c’est aussi une très belle démonstration des possibilités offertes par la plateforme, et des avantages de la gamification dans votre stratégie d’acquisition de données.
Qualifio profite en effet de ce jeu pour montrer la richesse de ses fonctionnalités. Pour créer ce programme interactif, la plateforme a intégré une variété de formats toujours très efficaces qui se dévoilent derrière chaque case : quiz à réponse instantanée, puzzles, jeux swap & match, et chrono quiz.
Le tout dans un objectif clair : transformer le jeu en une opportunité de collecte de données tout en offrant une expérience utilisateur mémorable. L’interface membre a également été développée à l’aide de Qualifio et a été pensée pour offrir une expérience ludique et sur mesure grâce à une gamme de widgets prêts à l’emploi. Classements, points, historique des activités, parrainage… chaque fonctionnalité a été pensée pour valoriser et récompenser prospects et clients. Le but : créer un environnement propice à la fidélisation et à l’interaction avec les utilisateurs.
Le jeu Panique au Pôle Nord vous invite à explorer les multiples mécaniques de fidélisation et de collecte de données proposées par Qualifio. Cette aventure est ouverte à tous, que vous soyez un utilisateur de la plateforme Qualifio ou que vous la découvriez pour la première fois, un compte Google suffit alors pour vous connecter.