Tunisie Telecom a remporté le trophée du meilleur spot publicitaire ramadanesque à travers son spot « B malyouni chahhar » dans la catégorie « services de télécommunication et internet » lors de la première édition des pub &co Ramadhan organisée par Express fm.
Tunisie Telecom qui a remporté le trophée nPerf du meilleur réseau internet mobile en Tunisie pour la cinquième année consécutive a voulu gâter ses clients à travers un jeu de recharge pour entrer dans un tirage au sort permettant de gagner 1 million chaque mois pendant une année. C’était le thème du spot « B malyouni chahhar ».
Avec la collaboration de son agence de communication Wundermanthompson et l’exécution de l’agence Banni Banni Production & Post production, ce spot élaboré sous forme d’un clip par une équipe de jeunes, a connu un franc succès.
« B malyouni chahhar » a voulu rendre hommage à la chanteuse tunisienne de Mezoued feue Fatma Boussaha et a été joué par l’actrice comédienne metteuse en scène Héla Ayed.
Cette distinction conforte la place de Tunisie Telecom comme leader en Tunisie et confirme l’ampleur des efforts et des investissements mis en place par l’opérateur dans tous les segments et notamment le technique et le commercial.