Amanda Anisimova a violé les attentes et a grimpé à la finale de tennis de Wimbledon pour la première fois en remportant 6-4, 4-6, 6-4 sur le monde de Spalika mondial dans le monde aujourd’hui, jeudi, après un match dans lequel le joueur américain a examiné une solide détermination et des grèves audacieuses.
Annisimova a dépassé 6-3 contre Spalika en termes de nombre de fois en remportant et en battant le record des matchs entre eux et en a maintenu les espoirs des États-Unis en remportant un troisième titre dans le Grand Chelem cette année après que Madison Keys a gagné en Australie Open et Coco Gov en France Open.
Au milieu de températures élevées, elle a atteint 30 ° C sur le stade principal, Spalika, venant du Bélarus, deux fois aux stands pour atténuer la souffrance des ventilateurs en offrant des paquets d’eau froide et des compresses de glace, avant de s’effondrer sous la pression de son concurrent en dixième mi-temps.
Anisimova, 23 ans, qui a joué aujourd’hui ses premières demi-finales dans les championnats majeurs depuis sa participation à l’Open de France en 2019 en tant qu’adolescente talentueuse, l’a forcée à concourir pour la souffrance à chaque point et a réglé le premier groupe lorsque Spalika a fait une double erreur.
Avec la pression croissante à ce sujet, Spalika est revenu fortement et a brisé sa compétition pour faire avancer 4-3, puis gagner le deuxième groupe, profitant de quelques erreurs mortelles de la 13e tête de série.
Les deux joueurs ont échangé la bris de la transmission au début du groupe décisif, mais Anisimova a examiné une forte insistance pour remporter la victoire et la carte de qualification, car elle se réunit en finale avec le vainqueur dans l’autre demi-finale entre l’Aga Xantic polonais et la Suisse Plinda Bingic.