Nouveau mandat de dépôt contre Mohamed Boughaleb

Date:

Tunisie : Nouveau mandat de dépôt contre Mohamed Boughaleb
print

Un nouveau mandat de dépôt a été émis ce vendredi 5 avril 2024 à l’encontre du journaliste Mohamed Boughaleb par le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Tunis. 

Ce nouveau mandat intervient dans le même cadre de l’affaire judiciaire relative à une plainte déposée par une professeure universitaire pour atteinte à autrui.

Selon le porte-parole de ledit tribunal, le juge d’instruction avait initialement émis un mandat de sortie de prison il y a quelques jours, mais ce dernier n’a pas pu se présenter à la convocation en raison de problèmes de santé.

Le porte-parole a indiqué que le juge d’instruction avait alors décidé de reporter l’interrogatoire et de soumettre Boughaleb à des examens médicaux pour vérifier s’il était en mesure d’être entendu.

Rappelons que son arrestation intervient aussi suite à une plainte déposée contre lui par un cadre du ministère des Affaires religieuses pour diffamation. 

Le Syndicat national des journalistes tunisiens avait organisé dimanche 24 mars 2024 un sit-in de solidarité avec Boughaleb devant le tribunal.
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

la justice maintient la détention des accusés

La chambre criminelle spécialisée dans les affaires de corruption...

Au Gabon, Bilie-By-Nze claque la porte du PDG

La rupture est consommée. Selon les informations de Jeune...