Kaïs Saïed dénonce l’inaction face à l’accumulation de déchets

Date:

Kaïs Saïed dénonce l'inaction face à l'accumulation de déchets
print

Le président de la République, Kaïs Saïed, a tenu une réunion, ce mercredi au palais de Carthage avec Khaled Nouri, ministre de l’Intérieur, et Sofiene Ben Sadok, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur chargé de la sécurité nationale. L’ordre du jour principal de cette rencontre était la situation sécuritaire dans le pays.

Au cours de cette réunion, plusieurs points ont été abordés, notamment la nécessité de combler les lacunes basées sur la loyauté envers la patrie, ainsi que le rôle des municipalités dans la fourniture de services aux citoyens dans les meilleures conditions.

Le président a souligné que certains phénomènes, loin d’être naturels ou innocents, comme l’accumulation de déchets non ramassés depuis des semaines dans de nombreuses régions du pays, ne peuvent être tolérés. Il a appelé à prendre les mesures nécessaires contre toute partie qui manque à ses devoirs.

La réunion a également abordé l’importance de surmonter toutes les difficultés avec la Libye pour rouvrir le poste frontalier de Ras Jedir.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related