Les détails fournis par le syndicat de l’enseignement

Date:

Agression d'enseignante en classe : Les détails fournis par le syndicat de l'enseignement
print

Une agression d’enseignante dans une école primaire de Kairouan a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation. Le syndicat de l’enseignement a confirmé que la vidéo a été enregistrée aujourd’hui dans une école de la délégation de Sbikha et que la mère de l’élève a été condamnée auparavant pour des faits similaires.

Une agression s’est produite dans une école primaire de la région de Kairouan a suscité l’indignation après la diffusion d’une vidéo virale montrant une mère d’élève faisant irruption dans une salle de classe pour se prendre verbalement et physiquement à une enseignante.

Mohsen Hamdi, secrétaire général du syndicat de l’enseignement primaire de Kairouan, a confirmé sur les ondes du DiwanFM que la vidéo a été enregistrée aujourd’hui dans une école de la délégation de Sbikha, dans le gouvernorat de Kairouan.

Selon Al-Hamdi, la mère, dans un premier temps, a pénétré dans l’enceinte de l’école et s’est dirigée vers la salle de classe, malgré les tentatives de dissuasion du directeur, du gardien et du personnel éducatif. Elle aurait exprimé son mécontentement quant aux résultats scolaires de son enfant, qui étaient en dessous de ses attentes. Il a été également souligné que l’enseignante et la mère de l’élève résident dans le même quartier.

Il a été également confirmé qu’une plainte a été déposée concernant l’agression de trois éducateurs. Les enquêtes de sécurité ont révélé que la mère agressive avait déjà été condamnée à six mois de prison avec sursis pour des faits similaires, précise la même source.

Lien de la vidéo 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Tunisie Telecom, Ooredoo et Orange déposent leur dossier

Tunisie Telecom, Ooredoo Tunisie et Orange Tunisie ont officiellement...

La détention de Riadh Ben Fadhl prolongée

Arrêté le 14 novembre 2023 à l'aéroport de Tunis-Carthage...