Karpatt, c’est un trio bourlingueur pour qui chaque album est le fruit d’un Road trip glané dans monde entier. Mais ça, c’était avant !
En 2020, alors qu’ils sont en Inde pour un projet d’un disque aux couleurs locales, Gaëtan, Hervé et Fred doivent revenir en France dans l’urgence. En cause ? La crise sanitaire de la Covid-19.
Comme pour la majorité des français, il se retrouvent confinés. Les 3 garçons transforment ce temps de repos forcé en force créatrice. Fred Rollat offre alors quelques titres en ligne le temps de pouvoir revoir le monde.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.
Gérer mes choix
J’autorise
Aujourd’hui, il présente leur 9e production studio, un album plus introspectif que les précédents, témoignage de notre histoire commune, d’une histoire universelle. Mais point de déprime ! Et c’est bien en cela que résident la force et le secret de longévité de Karpatt. “En escale” est enregistré dans des conditions live, un vrai challenge pour eux qui ont l’habitude d’enregistrer chacun de leur côté, chacun à leur rythme.
A noter que le groupe prépare déjà son prochain carnet de voyage… Direction le Congo Brazzaville !
