Les performances vocales de Michaël Gregorio n’ont pas pris une ride. Dans son nouveau spectacle L’odyssée de la voix, l’artiste propose un nouveau show présenté comme un voyage expérimental, spatial et artistique qui offre une plongée dans différents styles musicaux. Variété, rap, rock, musique classique : Michaël Gregorio a le talent de faire voyager son public dans des univers détonnants.
Avec son humour, Michaël Gregorio est dans l’expérimentation. Les clins d’œil à la culture populaire, aux différents styles sont pour lui une inspiration. Il remonte le temps grâce aux sons et aux images : cinéma muet, comédies musicales.
Depuis le début de sa carrière, l’artiste a été vu par plus d’un million de personnes sur scène. Il est en tournée dans toute la France jusqu’en 2024, avec notamment trois dates exceptionnelles à la Seine musicale les 10,11 et 12 mars prochain.
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.
Gérer mes choix
J’autorise
Michaël Gregorio est l’invité d’Émilie Mazoyer dans « Décibels » sur France Bleu.
Décibels, la chronique
Aujourd’hui, 16 février, c’est l’anniversaire du Canadien le plus populaire de la planète : The Weeknd a 33 ans… Et on a une pensée pour ce bon Tonton David qui nous a quittés il y a 2 ans. Au programme de l’actu musicale du jour :
Maneskin cartonne, Patrick Coutin revient et l’histoire complète des Doors.