BOLT dans le collimateur du gouvernement

Date:

Tunisie : BOLT dans le collimateur du gouvernement

Le ministre des Transports, Rachid Amri, a affirmé que son ministère est en train d’étudier le dossier de l’application de Taxi Bolt et d’examiner les problématiques qui y sont liées, tout en s’efforçant de mettre en place une législation qui la régule et fixe ses tarifs. 


Cette déclaration a été faite par le ministre des Transports lors de la discussion sur la mission du ministère des Transports dans le cadre de la session plénière conjointe entre les Chambres des députés et des régions, en réponse à une question du député Mohamed Amine Warghi concernant les plaintes des citoyens sur l’adhésion d’un grand nombre de chauffeurs de taxi à l’application Bolt, au détriment des tarifs conventionnels.

L’application de transport BOLT, introduite en Tunisie il y a quelques années, s’est rapidement imposée comme un acteur clé dans le domaine des services de VTC (voitures de transport avec chauffeur). Offrant une alternative moderne et accessible aux taxis traditionnels, BOLT séduit par sa simplicité et sa disponibilité presque instantanée.

Cependant, derrière ce succès apparent, un mécontentement croissant des usagers se fait entendre, soulevant des questions sur la qualité du service, les tarifs exorbitants et la régulation de ce secteur.

Bien que les majorations tarifaires soient une pratique courante pour équilibrer l’offre et la demande, les usagers tunisiens estiment que ces hausses sont parfois exagérées, rendant le service inaccessible pour les trajets courts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related