Décès du Dr. Jed Henchiri : Ouverture d’une enquête

Date:

Décès du Dr. Jed Henchiri : Ouverture d’une enquête
print

Le parquet du tribunal de première instance de Sfax a annoncé l’ouverture d’une enquête afin de clarifier les circonstances entourant le décès du Dr. Jed Henchiri, ancien président de l’Organisation tunisienne des jeunes médecins.

Selon les dispositions de l’article 31 du Code de procédure pénale, cette décision a été prise suite au décès survenu hier dans un appartement à Sfax.

Le substitut du procureur de la République, accompagné du juge d’instruction en charge du dossier, se sont déplacés hier pour procéder aux premières investigations et autoriser le transfert du corps du défunt à la morgue de l’hôpital universitaire Habib Bourguiba afin de pratiquer une autopsie et déterminer avec précision les causes du décès.

Il convient de souligner que le Dr. Jed Henchiri était diplômé de la Faculté de médecine de Sfax et était reconnu pour son engagement en faveur du secteur de la santé publique. Il a activement œuvré pour l’amélioration des établissements de santé publics ainsi que des hôpitaux, menant de nombreuses batailles dans ce domaine.

Jed Henchiri est décédé, dans la soirée de vendredi 29 mars 2024.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related