« Des barons de la drogue sous couvert de l’import-export »

Date:


Jebabli : « Des barons de la drogue sous couvert de l’import-export »

Le porte-parole officiel de la Garde nationale, le colonel Hossemeddine Jebabli a affirmé ce mercredi 18 décembre 2024 que « les unités de sécurité travaillent avec la plus grande rigueur pour démanteler les gros poissons responsables du trafic de drogues en Tunisie ». 

S’exprimant sur les ondes de Jawhara FM, il a précisé qu' »il y a de gros poissons cachés sous le couvert de l’exportation et de l’importation de certains produits, qui sont en réalité des trafiquants de drogue ».

Jebabli a ajouté, lors de son intervention téléphonique dans l’émission « Sbah El Ward » sur Jawhara FM, que « les unités de la Garde ont réussi, au cours des dix dernières années, à empêcher la circulation de 260 tonnes de cannabis (zatla), 3 millions de comprimés de drogues, ainsi que des milliers de kilogrammes de cocaïne ».

Concernant les préparatifs pour les fêtes de fin d’année, Jebali a précisé que « les unités de sécurité de toutes sortes seront déployées sur toutes les routes nationales, autoroutes, routes régionales, ainsi qu’au centre-ville, à différents moments, étant donné que les vacances de fin d’année coïncident avec les vacances scolaires ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related