Un bus transportant des touristes a dérapé, hier sur l’autoroute au niveau de Borj Cedria faisant plusieurs blessés. Parmi les 23 blessés, deux sont toujours en réanimation…
La directrice régionale de la santé de Tunis, Rim Trabelsi, a fait le point, ce samedi 20 avril 2024, sur l’état de santé des blessés en indiquant sur les ondes de Mosaïque FM que 23 touristes ont été blessés dans l’accident.
Parmi ces 23 blessés, 18 ont été transférés à l’hôpital des Grands brûlés de Ben Arous, trois ont été admis à l’hôpital Charles Nicolle, et deux autres ont été pris en charge à l’hôpital pour enfants.
Les blessés hospitalisés à l’hôpital des Grands brûlés de Ben Arous ont subi des examens, ce qui a nécessité l’hospitalisation de deux touristes, un Français et un Allemand, au service de réanimation.
Tous les autres touristes hospitalisés à l’hôpital de Ben Arous et de Charles Nicolle, souffrent de blessures jugées mineures tout comme les deux enfants blessés, âgés de 6 et 4 ans et demi.
Ils resteront à l’hôpital pour enfants malgré leur bon état de santé, en attendant de retrouver leur mère, toujours en réanimation.