Ennahdha ne présentera pas de candidat à la présidentielle

Date:

Tunisie : Ennahdha ne présentera pas de candidat à la présidentielle
print

Le mouvement Ennahdha a annoncé, dans un communiqué publié dans la soirée de mercredi 10 juillet, qu’il ne proposera pas de candidat à l’élection présidentielle du 6 octobre prochain.

Le mouvement Ennahdha a annoncé dans un communiqué publié sur sa page Facebook qu’il ne présentera pas de candidat, bien qu’il en ait le droit, et qu’il n’a aucun engagement avec aucun candidat en particulier, d’autant plus que la liste finale des candidats n’est pas encore connue.

Ennahdha a également indiqué qu’il n’a pas encore pris de décision concernant sa participation ou son boycott de ces élections, soulignant qu’il prendra position en temps voulu, en concertation et en coordination totale avec la direction du Front de Salut National et toutes ses composantes.

Le mouvement a souligné que ces élections ne peuvent être véritablement démocratiques, équitables et transparentes qu’en assainissant le climat politique, en garantissant l’égalité des chances, en libérant les détenus politiques, en levant les restrictions sur les activités des partis, et en assurant la liberté d’expression, de candidature et de choix.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Pommes de terres importées de Turquie : Ouverture d’une enquête

La Brigade de la Police judiciaire de Sousse a...

Ferjani rencontre son homologue saoudien

Le ministre de la Santé, Mustapha Ferjani, a rencontré...

Hausse des tarifs, subventions… Ce que Camwater prévoit pour se remettre à flot

En grande difficulté financière, le distributeur d’eau Cameroon Water...