Le président de la République, Kaïs Saïed, s’est rendu dans la soirée de vendredi 21 juin, au siège du ministère de l’Intérieur, où il s’est réuni avec le ministre de l’Intérieur, Khaled Nouri, le secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur chargé de la sécurité nationale, Sofiene Bessadok ainsi que plusieurs hauts responsables de la sécurité.
Lors de cette réunion, le Chef de l’État a souligné la nécessité de redoubler d’efforts pour préserver la sécurité du pays tout en respectant pleinement les droits et libertés ; et lutter contre tous les types de criminalité ainsi que contre toute entité visant à aggraver la situation.
Ces entités sont connues pour être liées aux lobbies et aux réseaux de corruption dont le seul objectif est de persécuter les Tunisiens dans leur vie par tous les moyens possibles, a rapporté un communiqué de la Présidence de la République.
Après cela, le président de la République a également rencontré un certain nombre de citoyens et de citoyennes pour écouter leurs préoccupations et aspirations.