Kais Saïed ordonne le réaménagement des places Barcelone et Mongi Bali

Date:

Le président de la République, Kaïs Saïed, a visité hier le centre-ville de Tunis pour évaluer l’avancement des travaux de réaménagement de la Maison de la culture Ibn Khaldoun, selon un communiqué de la présidence. Lors de cette visite, il a également inspecté les places Barcelone et Mongi Bali, où il a donné l’ordre de procéder à leur réaménagement.

Par la suite, il s’est rendu au ministère de l’Intérieur, où il a rencontré le ministre, le secrétaire d’État chargé de la sécurité nationale, ainsi que plusieurs responsables sécuritaires. Saïed a souligné l’importance d’intensifier les efforts et de renforcer l’engagement dans la lutte contre toutes les formes de criminalité et pour le respect de la loi.

Ainsi, le Chef de l’Etat s’attaque à un endroit emblématique de Tunis après  avoir ordonné la rénovation et la restauration de la piscine du Belvédère et le réaménagement de la Place Pasteur.

Abandonnée depuis plus de quarante ans, la piscine municipale du Belvédère a été totalement rénovée et ce après un peu plus de sept mois de travaux qui ont coûté 18 millions de dinars. La Place Pasteur située en face de la piscine a également fait l’objet d’un réaménagement en profondeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related