Kais Saied promet de punir ceux qui ont couvert le drapeau national (vidéo)

Date:

En marge d’une visite inopinée à la piscine olympique de Radès, le président de la République, Kais Saied, a ordonné, vendredi 10 mai 2024, l’ouverture d’une enquête concernant l’incident du drapeau nationale.

Après avoir effectué une visite inopinée à la piscine olympique de Radès, le président de la République, Kais Saied s’est rendu au palais de la Kasbah où il s’est réuni avec le chef du gouvernement, Ahmed Hachani ainsi que le ministres de l’Intérieur, Kamel Feki, de la Justice, Leila Jaffel et de la Jeunesse et des Sports, Kamel Deguiche, de Mourad Saïdane, directeur général de la sûreté nationale et de Houcine Gharbi, directeur général de la Garde nationale tunisienne.

Lors de cette réunion filmée par les services de la Présidence de la République, Kais Saied a fustigé l’incident du drapeau national, couvert par un tissu lors de la 7e édition du Tunisian Open Master, organisée par la Fédération nationale de natation.

Il a ordonné l’ouverture d’une enquête judiciaire et administrative et des mesures immédiates contre ceux qui ont couvert le drapeau national, déclarant que « ceux qui ont couvert le drapeau ont commis un crime odieux contre le peuple tunisien et doivent être punis », indique un communiqué, publié par la page Facebook de la présidence de la République.

« Ce qui s’est passé à la piscine olympique de Radès est un crime odieux et impardonnable… Nous devons tenir toute personne responsable de cet acte, coupable de crime…. Il n’y a pas de pardon… Ce drapeau est orné du sang des martyrs de Kasserine… Le drapeau est orné de sang depuis des décennies et des siècles… », a-t-il notamment lancé.

Le président de la République, Kais Saied, a effectué, hier, une visite à la piscine olympique de Radès où il a exprimé sa colère après l’incident du drapeau national couvert d’un tissu conformément  aux sanctions imposées par l’Agence mondiale anti-dopage contre la Tunisie.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related