Kasserine : 19 agents payés à ne rien faire !

Date:

SNCFT - Kasserine : 19 agents payés à ne rien faire !

Le gouverneur de Kasserine, Zied Trabelsi, a décidé de transmettre le dossier de la filiale de la Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens (SNCFT) de Kasserine aux services de la Présidence de la République. 

Cette décision fait suite à la constatation d’un ensemble de lacunes, d’irrégularités et de signes de négligence ainsi que de gaspillage de fonds publics, lors d’une visite inopinée effectuée ce mardi au siège de la filiale, en compagnie du secrétaire général du gouvernorat, Sofiane Dhawawi.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du suivi des activités des établissements publics dans la région, selon un communiqué des services du gouvernorat.  

Les principales irrégularités relevées, selon la même source, incluent l’absence de toute activité effective au sein de la filiale, malgré la présence de 19 agents qui perçoivent leurs salaires sans fournir de prestation de travail. 

De plus, les locaux appartenant à la société et les lignes ferroviaires de la région sont totalement négligés, tandis que les services de transport ferroviaire sont suspendus depuis plus de 14 ans sur toutes les lignes de la région. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

La Tunisie affronte la Gambie ce soir… sans pression

La sélection tunisienne, déjà qualifiée à la CAN 2025,...

« La prévention sanitaire en France : sommes-nous encore au temps de l’ORTF ? »

Un collectif de chercheurs, spécialistes des questions de santé,...

RFR : Tout savoir sur la ligne D, bientôt mise en exploitation

Le ministre des Transports, Rachid Amri, a annoncé lors...