La SNCPA a un nouveau PDG

Date:

La Société nationale de cellulose et de papier alfa (SNCPA), en proie à de nombreuses difficultés ces dernières années a un nouveau PDG.

Le ministère de l’Industrie, des Mines et des Energies a annoncé, ce vendredi 12 avril 2024, la nomination de Samia Briki en tant que président directeur général de la Société nationale de cellulose et de papier Alfa (SNCPA).

Samia Briki aura pour mission de redresser la situation au sein de cette société en proie à de nombreuses difficultés ces dernières années.

Après un arrêt de plus de trois années en raison des travaux de réparation et de problèmes financiers qui ont impacté l’approvisionnement de l’usine en matières premières la SNCPA avait repris ses activités le 13 octobre 2022.

Mais depuis, ses employés ne cessent d’appeler à des solutions durables pour la société et à son sauvetage en raison de difficultés financières et de l’incapacité de fournir des matières premières.

Une situation qui a poussé le président de la République, Kais Saied, a effectué, le 31 janvier dernier, une visite à Kasserine au sein de la SNCPA, indiquant notamment quelle ne sera pas vendue et sera sauvée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related