Lahidheb dépose sa candidature, assurant n’avoir eu aucun obstacle

Date:

Présidentielle 2024 : Lahidheb dépose sa candidature, assurant n'avoir eu aucun obstacle
Dhaker Lahidheb, candidat à la présidentielle, exhibe son bulletin N3 après le dépôt de sa candidature à l’ISIE – Crédit photo Diwan Fm
print

Le candidat présidentiel potentiel Dhaker Lahidheb a déposé son dossier de candidature auprès de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) ce mardi 6 août 2024, avant la clôture des dépôts de candidatures prévue en fin de journée.

Lahidheb a déclaré : « Chaque citoyen qui m’a accordé son parrainage m’a confié sa confiance et une responsabilité que je dois honorer. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu, d’autant plus que la méthode de parrainage était traditionnelle et basée sur des documents papier, une approche à laquelle je suis opposé depuis le début. »

Concernant les obstacles potentiels, Lahidheb a affirmé n’avoir rencontré aucune difficulté majeure, hormis le délai serré pour recueillir le nombre requis de parrainages.

Il a précisé avoir rempli toutes les conditions requises pour le dossier et n’avoir eu aucun problème avec les documents administratifs. Son dossier comprend 11 070 parrainages populaires.

Dhaker Lahidheb est cardiologue spécialiste et ancien professeur à la faculté de médecine de Tunis. Il est connu pour avoir réalisé des cathétérismes cardiaques diagnostiques et thérapeutiques, ainsi que des implantations de stents et de valves sans chirurgie.

Il a travaillé à l’hôpital militaire de la capitale avant de rejoindre une clinique privée.

Quant à son activité politique, Lahidheb était membre du parti du Courant démocrate, dont il a démissionné en 2019 lorsqu’il a supervisé le traitement du défunt président Béji Caïd Essebsi à l’hôpital militaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related