L’ancien ministre Riadh Mouakher renvoyé devant la Chambre pénale

Date:

L’ancien ministre Riadh Mouakher renvoyé devant la Chambre pénale
print

Détenu pour suspicions de corruption financière et administrative à son encontre, l’ancien ministre de l’Environnement Riadh Mouakher a été renvoyé devant la chambre pénale.

Détenu depuis février 2023 pour suspicions de corruption financière et administrative à son encontre, l’ancien ministre de l’Environnement Riadh Mouakher a été renvoyé devant la chambre pénale.

La Chambre d’accusation spécialisée dans les affaires de corruption financière de la Cour d’appel de Tunis a décidé de renvoyer Riadh Mouakher, ainsi qu’un agent de la Protection civile rattaché au ministère de l’Environnement, devant la Chambre pénale spécialisée dans les affaires de corruption financière du Tribunal de première instance de Tunis, tout en refusant de les remettre en liberté, rapporte Mosaique fm.

Riadh Mouakher avait été placé en garde à vue le 28 février 2023 dans le cadre d’une affaire de « suspicions de corruption financière et administrative » concernant un marchés public conclu par le ministère de l’Environnement.

Le premier juge d’instruction du pôle judiciaire financier a émis, le 9 mars 2023 un mandat de dépôt en prison à son encontre pour des faits liés à l’exploitation d’un agent public pour en tirer un avantage et nuire à l’administration au sens de l’article 96 du Code pénal.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related