Fondé en 2015 dans le sillage d’une longue tradition familiale, l’Arbre à Couscous célèbre neuf ans de convivialité et de cuisine savoureuse.
En créant l’Arbre à Couscous à la Marsa, Gérard Moati maintient la tradition familiale initiée par son père Raoul, avec le fameux couscous Le Drapeau.
Avec ce restaurant qui propose plusieurs variétés de couscous et des spécialités tunisiennes, Gérard Moati a également innové et offert aux jeunes couples actifs toutes les saveurs d’une cuisine comme à la maison.
Le 12 novembre, l’Arbre à Couscous va célébrer ses neuf ans d’existence et proposer des plats du jour spécialement conçus pour cet anniversaire qui sera fêté à cheval sur trois jours, du 11 au 13 novembre.
Le pari de Gérard Moati était à la fondation de ce restaurant, de proposer un plat qui en principe ne se fait qu’à la maison. Ouvrir une enseigne thématique dédiée au couscous s’est avéré un bon choix puisque depuis une quasi-décennie, une clientèle fidèle s’est fédérée autour de l’Arbre à Couscous.
La botte secrète et imparable de Gérard Moati est de proposer cinq catégories de grains (blanc nature, blé complet, épicé, pimenté et farfoucha) et quatre variétés de couscous (végétarien, poisson, viande de bœuf et poulet).
En quelques années, l’Arbre à Couscous est vite devenu le point de ralliement des gourmets tunisiens, de la communauté expatriée et aussi de touristes en goguette à la recherche de cette enseigne référencée.
Bon anniversaire à toute l’équipe de l’Arbre à Couscous et cap sur la dixième !