Le gouverneur de Gafsa dépose deux nouvelles plaintes pour corruption

Date:

Après l’affaire de la fourrière municipale d’El Mdhila, le gouverneur de Gafsa, Slim Frouja, a décidé de déposer deux nouvelles plaintes.

Ce vendredi 13 décembre, deux plaintes ont été déposées auprès du ministère public du tribunal de première instance de Gafsa, rapporte Mosaique fm.

La première plainte concerne des soupçons de corruption administrative au sein d’une administration. Suite à celle-ci un fonctionnaire a été placé en détention provisoire.

La deuxième plainte est liée à des accusations de falsification de données personnelles dans les registres d’état civil en vue d’obtenir des avantages indus.

Mercredi 11 décembre, une plainte a été déposée par le gouverneur de Gafsa, auprès du procureur de la République en marge d’une visite inopinée à la fourrière municipale d’El Mdhila, où il a relevé de graves irrégularités, notamment un manque d’équipement et de pièces de rechange pour certaines machines, ainsi qu’une gestion négligente et une absence de surveillance au sein du dépôt.

Depuis, le ministère public auprès du tribunal de première instance de Gafsa a ordonné l’ouverture d’une enquête judiciaire.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related