Le journaliste palestinien Wael Dahdouh en Tunisie

Date:

Le journaliste palestinien Wael Dahdouh en Tunisie
print

A l’invitation du syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), le journaliste palestinien et chef du bureau d’Al Jazeera à Gaza, Wael Dahdouh, est arrivé ce lundi 27 mai 2024 à l’aéroport Tunis-Carthage où une délégation du bureau exécutif du SNJT l’a accueilli.

Le journaliste palestinien et correspondant d’Al Jazeera à Gaza, Wael Dahdouh, est arrivé, aujourd’hui, à Tunis, dans le cadre du programme des Ambassadeurs d’Al Jazeera, en collaboration avec l’Institut de presse et des sciences de l’information et le Syndicat national des journalistes tunisiens.

Dans le cadre de ce programme Wael Dahdouh doit assister, demain à une conférence de presse conjointe avec le SNJT, où le programme de la visite sera entièrement annoncé.

Wael Dahdouh est devenu un véritbale sympole de la résistance palestinienne durant la guerre que mènent les Gazaouis face à l’armée d’occupation et ce, malgré la perte tragiqye de son épouse, sa fille et son fils, tués lors d’une frappe israélienne sur le camp de réfugiés de Nuseirat, le 28 octobre 2023.

Malgré la mort de nombreux membres de sa famille, Wael Dahdouh a poursuivi son travail de journaliste alors que son fils, le journaliste Hamza Dahdouh, a été tué par une frappe israélienne à Khan Younis le 7 janvier dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related