« Le peuple mène une guerre de libération nationale »

Date:

Kais Saied : « Le peuple mène une guerre de libération nationale »
print

C’est dans le cadre d’une visite inopinée dans les gouvernorats de Sidi Bouzid et de Kairouan à l’occasion de la fête de la femme que le chef de l’Etat s’est encore une fois déclaré sur ce qu’il appelle une guerre de libération nationale.

Le Président de la République, Kais Saïed, s’est rendu hier mardi 13 août 2024 dans les régions de Labyadh, Ouled Aqil, Jelma, et une exploitation agricole dans la région de Charâa de la délégation de Sbeïtla, ainsi qu’à Bir Amama relevant de Bir Lahfay et à l’entrée de la ville de Kairouan. 

Selon un communiqué de la présidence le chef de l’Etat était à l’écoute des préoccupations des citoyens à l’occasion de la fête nationale de la femme tunisienne et du 68e anniversaire de la promulgation du Code du statut personnel.

Il a affirmé, toujours selon un communiqué émis par la présidence de la République, que le peuple tunisien mène aujourd’hui une guerre de libération nationale et en sortira victorieux, car il ne tolère rien d’autre que la victoire contre les lobbies qui cherchent à tourmenter les citoyens dans tous les aspects de la vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Aérien : pourquoi se déplacer en Afrique coûte si cher ?

Pour rallier Dakar à Libreville, les Africains doivent obligatoirement...

Audit et enquêtes au sein du secteur du transport

Le ministre des Transports, Rachid Amri, a ordonné aux...