Les demandes de libération des 17 détenus, rejetées

Date:

Affaire Instalingo : Les demandes de libération des 17 détenus, rejetées
print

La Chambre pénale du Tribunal de première instance de Sousse 1 a décidé de rejeter les demandes de mise en liberté des 17 détenus dans le cadre de l’affaire Instalingo.

La Chambre pénale du Tribunal de première instance de Sousse 1 a décidé de reporter l’audience relative à l’affaire Instalingo et de rejeter les demandes de mise en liberté des 17 détenus impliqués dans cette affaire, rapporte Mosaique fm dans la soirée de ce lundi 8 juillet.

Le comité de défense a plaidé, aujourd’hui, devant la chambre criminelle près le tribunal de Sousse dans le cadre de l’affaire Instalingo et a demandé la libération des détenus en raison de la période de détention, qui a dépassé 14 mois, et pour des considérations humanitaires et sanitaires.

Rappelons que cette affaire remonte à juin 2022 lorsque le parquet avait ordonné l’ouverture d’une information préliminaire à l’encontre de 28 personnes, dont Rached Ghannouchi. Au total, 46 personnes sont concernées par cette affaire.

L’affaire Instalingo concerne une société implantée à Kalâa Kebira et spécialisée dans la création de contenu et la communication numérique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related