La première édition du programme « Tounes Lik », organisée sous l’égide du Ministère du Tourisme et de l’Office National du Tourisme s’est tenue la semaine dernière. Au cours de cet évènement, était présent et a honoré les jeunes lauréats.
Cette cérémonie a été organisée pour récompenser les réalisations de jeunes talents, qui ont réalisé et produit des vidéos promotionnelles mettant en valeur la richesse et la diversité du tourisme tunisien.
Lors de cet évènement, Ooredoo a réaffirmé son engagement envers le soutien des talents locaux et la promotion du secteur touristique en récompensant les lauréats de chaque catégorie :
- Tourisme alternatif
- Tourisme saharien
- Tourisme culturel
Ces jeunes talents, qui ont fait preuve d’une créativité exceptionnelle ont apporté une vision innovante à la promotion des atouts uniques du tourisme tunisien. Via un programme, qui a mis en lumière divers thèmes touristiques, les participants ont su créer des contenus visuels mettant en exergue la beauté naturelle de la Tunisie, le patrimoine culturel et les expériences touristiques novatrices du pays.
Ooredoo s’est associé à l’évènement en soutenant cette initiative, et en confirmant ainsi sa volonté de contribuer au développement de l’économie nationale et d’encourager les jeunes talents à poursuivre leurs ambitions créatives.
« Nous sommes fiers de récompenser le travail exceptionnel de ces jeunes innovateurs qui ont su mettre en avant la beauté exceptionnelle et l’authenticité des sites touristiques en Tunisie », a déclaré Mansoor Rashid Al-Khater, CEO de Ooredoo Tunisie.
« Leurs contributions ont mis la lumière non seulement sur la diversité de notre offre touristique, mais elles inspirent également davantage de créativité et de développement dans ce secteur », a-t-il ajouté.
Ooredoo réaffirme ainsi son engagement de consolider son rôle en tant que partenaire clé dans l’autonomisation des jeunes et la promotion de la culture et ce, à travers des initiatives comme « Tounes Lik ».