L’Espérance ST interdite de recrutement

Date:

L’Espérance ST interdite de recrutement
print

A la grande surprise de ses fans, l’Espérance ST figure sur la liste mise à jour des clubs tunisiens interdits de transferts et publiée par la FIFA aujourd’hui.

L’Espérance Sportive de Tunis figure sur la liste mise à jour des clubs tunisiens interdits de transferts publiée par la FIFA ce lundi 8 juillet 2024.

L’Espérance figure sur cette liste de la FIFA après une nouvelle décision qui la prive de recruter des joueurs pour trois périodes de mercato à partir du 3 juillet 2024.

Cette interdiction fait suite à une obligation imposée par la chambre de règlement des différends à l’administration du club de verser environ 400.000 dollars, soit l’équivalent de 1,2 million de dinars tunisiens, au joueur libyen Hamdou El Houni.

Le comité juridique de l’Espérance Sportive de Tunis devrait faire appel de cette décision devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS).

Il convient de noter que la liste mise à jour des clubs tunisiens interdits de transferts, publiée aujourd’hui par la FIFA comprend ouze clubs tunisiens interdits de recrutement.

Il s’agit du Club Africain (7 dossiers), de l’Etoile Sportive du Sahel (5 dossiers), du CS Chebba (4 dossiers), de l’Olympique de Béja (2 dossiers), de l’US Monastirienne (2 dossiers), de l’US Tataouine (2 dossiers), de l’US Ben Guerdane (1 dossier), de l’ES Métlaoui (1 dossier), de l’AS Rejiche (1 dossier), de l’AS Soliman (1 dossier), de l’Espérance ST (1 dossier) et du CS Sfaxien (1 dossier).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related