Libération provisoire du député Hamdi Ben Salah

Date:

Tunisie : Libération provisoire du député Hamdi Ben Salah

Condamné à une peine de six mois de prison pour agression, le député Hamdi Ben Salah a été remis en liberté… provisoire.

La chambre correctionnelle de la Cour d’appel de Sousse a répondu, hier, vendredi 22 novembre 2024, à la demande de la défense du député en ordonnant la libération provisoire Hamdi Ben Salah.

Selon son avocat Saïl Medimegh, une audience a été fixée au 5 décembre 2024 pour poursuivre l’examen de l’affaire, rapporte Mosaique fm.

Il convient de rappeler que la chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Sousse 1 avait condamné, le mercredi 13 novembre 2024, le député de la région de Sousse à six mois de prison pour agression contre un agent public de la municipalité de Sousse.

Les faits remontent au 21 octobre, lorsque le député en question a fait l’objet d’une plainte de la part d’un employé de la municipalité de Sousse, selon lequel une altercation avec le député a dégénéré en insultes et en violence physique, notamment une gifle.

Hamdi Ben Salah avait été placé en détention le 22 octobre et le ministère public auprès du tribunal de première instance de Sousse 1 avait émis un mandat de dépôt contre lui le 25 octobre dernier pour agression physique et verbale contre un fonctionnaire municipal dans l’exercice de ses fonctions.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related