L’ES Zarzis est au top, c’est le principal enseignement de la 8e journée au cours de laquelle 16 buts ont été inscrits en huit rencontres.
L’Espérance Sportive de Zarzis poursuit son début de saison remarquable. Après huit journées, les Sudistes caracolent en tête avec 19 points au compteur et surtout six victoires. Samedi, ils ont dompté l’O. Béja et l’ont délogé de la première place.
Après sa défaite l’OB rétrograde à la troisième place et perd son entraîneur qui a décidé de jeter l’éponge. La défaite des Cigognes fait les affaires du Club Africain, vainqueur à Tataouine alors que l’US Monastirienne et le CS Sfaxien se sont neutralisés.
Après huit journées, six équipes se tiennent en 4 points. L’ESZ est en tête avec le plus grand nombre de victoires (6), mais c’est l’ES Tunis qui possède actuellement la meilleure attaque (12 buts) devant l’ES Zarzis (11) et le CA (10). Les Clubistes, quant à eux, ont toujours la meilleure défense avec un seul but encaissé.
Le CA et l’USMo sont les deux seules équipes encore invaincues alors que le CA Bizertin est la seule équipe qui n’a pas encore goûté à la victoire.
RESULTATS
- O. Béja – ES Zarzis 1-2
- Stade Tunisien – JS Omrane 0-0
- US Tataouine – Club Africain 0-1
- ES Tunis – AS Gabes 2-1
- AS Soliman – EGS Gafsa 1-1
- ES Métlaoui – US Ben Guerdane 1-1
- CA Bizertin – ES Sahel 1-2
- US Monastirienne – CS Sfaxien 1-1