L’ISCE ouvre le débat sur l’identité dans un monde en mutation

Date:

Tunisie : L'ISCE ouvre le débat sur l'identité dans un monde en mutation

Le professeur Massimiliano Tarozzi

L’Institut supérieur des cadres de l’enfance accueille ce samedi 23 novembre, une conférence internationale sur le thème « Explorations et réflexions autour de l’identité dans un monde en mutation ».

A Carthage Dermech, L’Institut supérieur des cadres de l’enfance est en pleine effervescence. Aujourd’hui, cet institut accueille les travaux d’une conférence internationale ayant trait aux questions identitaires.

Organisée par l’ISCE, cette conférence a bénéficié de partenariats avec l’Université de Carthage, la Fondation Hanns Seidel et la Bayerische Staatskanzler.

Les travaux ont été ouverts ce matin avec quatre conférences et se poursuivront toute la journée avec plusieurs ateliers créatifs et réflexifs, animés par les enseignants et les étudiants de l’Institut.

Notons parmi les conférenciers, la présence de Massimiliano Tarozzi, professeur et titulaire de la Chaire Unesco pour l’éducation à la citoyenneté globale dans l’enseignement supérieur.

Le professeur Tarozzi qui enseigne à l’Université de Bologne en Italie, a présenté la conférence inaugurale sur le thème « Identité, mondialisation et citoyenneté mondiale ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

le ministère de l’Intérieur réagit

Le ministère de l'Intérieur a réagi à des allégations...

Mohamed Ali Nafti multiplie les rencontres bilatérales

À l'occasion de la 79e session de l'Assemblée générale...