Migration irrégulière : Douze personnes placées en garde à vue dont des enfants

Date:


Tunisie - Migration irrégulière : Douze personnes placées en garde à vue dont des enfants

Douze personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue. Ces personnes dont des enfants planifiaient de traverser illégalement les frontières maritimes.

Les unités du poste de la sûreté nationale de Moknine ont arrêté douze personnes, dont des enfants et des femmes, qui planifiaient de traverser illégalement les frontières maritimes, a déclaré aujourd’hui le porte-parole des Tribunaux de Monastir et Mahdia, Farid Ben J’ha, à Mosaïque FM.

Dans cette affaire, le procureur de la République de Monastir a ordonné la perquisition de deux maisons situées dans une ferme à Teboulba, où les douze personnes ont été interpellées. La perquisition a également permis de saisir 14 contenants plastiques remplis de carburant, 21 comprimés de psychotropes et 5000 dinars.

Après consultation du procureur de la République, il a été décidé de maintenir en détention l’ensemble du groupe et d’arrêter également l’organisateur de l’opération. Deux autres personnes sont actuellement recherchées par la police.

Ces arrestations entrent dans le cadre de la lutte contre les crimes liés aux drogues, au trafic d’êtres humains et à l’immigration clandestine par voie maritime. Des procès-verbaux ont été dressés pour constitution d’un groupe visant à traverser illégalement les frontières maritimes et possession de drogue, trafic et consommation.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Le kiosque à musique restauré

Créé au début du vingtième siècle, le kiosque à...

Apple innove avec une nouvelle sonnette connectée intégrant la reconnaissance faciale

Apple, toujours à l’avant-garde de la technologie domestique, dévoile...