Omar Lasram et le retour de la Cacciola

Date:

Bistronomie : Omar Lasram et le retour de la Cacciola
print

Fondée en 2017, la Cacciola est une épicerie fine avec plusieurs cordes à son arc, une saveur de boutargue et la nostalgie du glacier Salvatore Cacciola. 

En créant la Cacciola au cœur du Kram, Omar Lasram entendait avant toute chose, rendre un hommage appuyé à Salvatore Cacciola, le plus fameux des glaciers de la ville du Kram. 

Ce dernier tenait boutique à l’entrée nord du village et drainait chaque jour, des centaines de gourmands qui se pourléchaient les babines à la perspective de goûter à ses glaces. 

Entrepreneur alternatif, gourmet et ami des artisans, Omar Lasram a quant à lui axé son projet autour des saveurs multiples d’une épicerie fine qui fédérerait plusieurs artisans dont les produits donnent un authentique kaléidoscope du goût d’aujourd’hui. 

Artisan lui-même, Omar Lasram est l’un des producteurs les plus exigeants de boutargue. Il a ainsi créé un label Cacciola pour désigner ses produits nés d’un savoir-faire séculaire et d’œufs sélectionnés. 

Après une éclipse de quelques mois, la Cacciola est de retour. Sans doute, Omar Lasram apporte-t-il du nouveau en signant cette reprise qui ne manquera pas de ravir les gourmets !

 

H.B. 
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

La Tunisie recourt à l’importation de pommes de terre

Le marché national de Bir El Kassâa, situé dans...

Inventaire des différents biens confisqués

Un Conseil ministériel restreint, présidé hier samedi par le...