Après avoir signé son retour à la compétition avec une belle victoire, hier en double au tournoi WTA 500 de Brisbane, Ons Jabeur, 42e mondiale, sera de retour en simple en affrontant la Chinoise Saisai Zheng (695e WTA) pour le compte du 1er tour.
La tenniswoman tunisienne Ons Jabeur, 42e au classement WTA, qui n’avait plus disputé de match officiel depuis Toronto en août dernier, a entamé, hier la nouvelle saison avec le tournoi de Brisbane en Australie.
Aux côtés de l’Espagnole Paula Badosa, Ons Jabeur a triomphé face à la paire composée de la Chinoise Guo Hanyu et de la Russe Alexandra Panova. Le duo a remporté le match après un superbe tie-break très disputé (6-4, 5-7, 10-8), une victoire qui démontre la forme retrouvée de la Tunisienne après sa convalescence.
Aujourd’hui, elle affronte la Chinoise Saisai Zheng (695e WTA) pour le compte du 1er tour. Les deux tenniswomen se sont affrontées une seule fois par le passé, en 2017 pour le compte des demi-finales du tournoi de Zhuhai. Ons Jabeur avait été éliminée lors de cette opposition.
Le match d’aujourd’hui aura lieu sur le court Patrick Rafter, et devrait débuter aux alentours de 11 heures du matin, heure de Tunis, et sera diffusé gratuitement via l’application DAZN.